Nos ressources

Nous croyons que l’humain doit ĂŞtre au coeur de la politique de l’entrepreneur, pour le motif de son rĂ´le de moteur Ă©conomique et de croissance.

Nous avons mis en oeuvre une politique de recrutement et de finction selon nos orientations stratégiques et de développement de chacun.

Qualité de vie au travail

Travailler chez Fico, c’est bĂ©nĂ©ficier d’un programme de fonction adaptĂ©. C’est l’assurance d’Ă©voluer dans un environnement dĂ©diĂ© au dĂ©veloppement des compĂ©tence de l’humain au service de la profession.

Et si on Ă©voluait ensemble ?

•   Expert-comptable

•   Commissaire aux comptes

•   Juristes

•   Auditeurs

•   Gestionnaire de patrimoine

Notre politique ressources humaines est fondée sur la formation et le développement des compétences.

Découvrez les quatre principaux métiers du cabinet.

Professionnel(le) de la comptabilité, il/elle est chargé(e) de tenir les comptes des entreprises civiles et commerciales ainsi que des organisations à but non lucratif.

Contrôle et garanti la fiabilité et la régularité des comptes des entreprises auprès desquelles il/elle intervient par rapport à la législation.

Conseille les dirigeants, gère les contentieux et assure une veille juridique auprès des entreprises dans lesquelles il/elle intervient.

Professionnel(le) agréé(e) de la comptabilité exerçant une mission légale auprès des sociétés anonymes et des sociétés en commandite par actions.

DĂ©finit et met en oeuvre la promotion de l’entreprise. Il/elle Ă©labore et propose Ă©galement des stratĂ©gies commerciales.

CrĂ©atif multimĂ©dia du numĂ©rique, il/elle traduit en style graphique les besoins et les attentes de l’entreprise.

Dirige la stratĂ©gie de gestion du personnel et du dĂ©veloppement des effectifs au sein de l’entreprise.