expert-comptable-paris-1-9-11-neuilly-sur-seine-gregory-prouvost-fico

Chef d’entreprise TPE/PME

L’expert comptable est le partenaire privilégié des chefs d’entreprise pour tenir la comptabilité.
En plus de valider la comptabilité, l’expert comptable est un spécialiste de la fiscalité et des questions d’ordre du droit social et de la gestion du personnel.

Chaque jour nos équipes conseillent plus de 600 chefs d’entreprise.

De la création à la transmission, nous les accompagnons ,les chefs d’entreprise, dans toutes les étapes de la vie de leur structure pour devenir, à leurs côtés, de véritables acteurs de leur croissance.

Pour diriger votre entreprise vous devez faire face à des mutations complexes qui ont un impact fort sur votre activité.

Aux côtés des dirigeants depuis plus de 40 ans, nos experts vous aident à simplifier et sécuriser la gestion de votre entreprise et vous conseillent dans les étapes clés de la vie de votre entreprise dans le respect des besoins spécifiques selon la taille de de votre entreprise.

Faisant preuve d’une écoute et d’un suivi attentif continu, nous saurons comprendre vos motivations et entretenir une véritable relation de confiance car notre adage se matérialise par une proximité primordiale avec chacun de nos clients !

 

La mise en place d’une organisation garantissant le respect des règles comptables et fiscales est une condition nécessaire à la sérénité de son dirigeant.


 

Dans un environnement toujours plus complexe et réglementé, l’entrepreneur doit pouvoir confier sereinement ce processus à un partenaire fiable et expert.


 

Au delà des enjeux purement administratifs et déclaratifs, nous accompagnons l’entrepreneur dans la gestion de ses ressources humaines.


 

L’existence d’une société implique la formalisation des décisions prises par la communauté des associés.


 

L’entrepreneur doit disposer d’outils de pilotage lui permettant d’évaluer le développement et les performances de son activité.


 

Dans un environnement économique en perpétuelle transformation, les décisions de gestion ou d’investissement doivent être fondées sur des analyses prévisionnelles précises.


 

Les options d’organisation du statut du dirigeant engagent son patrimoine privé et nécessitent une réflexion d’expert.


 

A l’issue d’un parcours professionnel réussi ou à l’occasion d’un rapprochement opportun, l’entrepreneur souhaitant céder son entreprise aura besoin d’être soutenu dans sa démarche.

 


 

L’assurance d’une certification des comptes conduite dans le respect des principes fondamentaux est une garantie de fiabilité pour les partenaires de l’entreprise.